top case shad

Shad : La référence du top case moto

Shad est une marque connue à travers le monde entier pour ses top case moto, ce qu’on peut également appeler valise pour moto. Ils proposent également des produits tels que des sacoches pour quad ou autre moyen de rangement à accrocher à son deux-roues.

Shad : l’histoire de la marque et des produits

Le groupe NAD qui comprend la marque Shad a été créé en 1973 et c‘est en 1992 que Shad a vu le jour. L’entreprise pense et fabrique des modèles de top cases et des selles pour les plus importantes marques du marché des deux-roues. Ils travaillent avec les principaux fabricants de motos pour relever des défis ensemble et améliorer la vie des motards. La marque Shad crée, produit et distribue ses produits à travers le monde entier. L’entreprise a connu 25 ans de croissance et de visibilité sur de nouveaux marchés puis en 2017 a connu un nouveau tournant. La marque a été nominée aux German Design Award et a reçu le trophée avec ses valises latérales SH36. C’est depuis cette période que la marque est devenue un véritable leader sur le marché des top cases et est reconnue à travers le monde.

Pourquoi choisir un top case Shad ?

Un top-case Shad offrira un espace de rangement qualitatif et d’une solidité incomparable à votre moto ou votre scooter. La marque espagnole s’est toujours engagée à présenter de la bagagerie moto de haute qualité à ses clients. Les produits de la marque sont innovants et pensés pour offrir un confort idéal au conducteur de deux-roues. En effet, l’objectif du top case Shad est que le motard puisse ranger ses affaires simplement à l’arrière de sa moto pour ne pas forcément avoir de sac à dos par exemple.  Le haut niveau technologique développé par l’entreprise permet à Shad d’acquérir des certificats de qualité les plus difficiles à obtenir, parmi lesquels on retrouve la norme ISO 9002 qui permet de garantir la qualité des produits et leur résistance. L’avantage de la marque est qu’elle pense à tout. En effet, certains des top cases profitent du système de « Change Color System » qui vous permet de changer quand vous le souhaitez, selon vos envies, la couleur du couvercle.

Plusieurs critères sont déterminants pour sélectionner le top case qui sera idéal pour votre moto ou scooter. Nous vous conseillons de tenir compte en premier de la taille de votre moto et de l’espace que vous avez à l’arrière. De plus, si vous avez l’habitude de prendre des passagers sur votre deux-roues il faudra penser au confort de celui-ci. Les top cases de la marque Shad sont pensés pour le confort du passager mais selon la moto ils peuvent être choisis plus ou moins hauts, plus ou moins larges etc.

Les modèles phares de Shad

Shad, comme toutes les marques, possède des produits qui sont connus et intemporels. Ils s’adaptent à beaucoup de motos et sont appréciés par un grand nombre de motards. Nous en avons sélectionné quelques-uns pour vous les présenter.

Le top case Shad SH29 de couleur noire

top case shad sh29 brut noir

Ce top case est simple, d’une couleur passe partout qui s’adaptera à n’importe quel deux-roues et il y a la possibilité de changer la couleur du couvercle si vous le souhaitez. Ce top case permet de ranger un casque de moto et des gants.

Le top case Shad SH39 capot carbone

top case shad sh39 carbone

Le top case SH39 possède davantage de place est en carbone noir. Il est assez large et peut permettre de ranger un casque ainsi que d’autres affaires encombrantes. Il est plus adapté à une moto qu’à un scooter.