équipement moto black friday

Black Friday équipements moto : gaz sur les promos !

Les motards invétérés peuvent aussi dorénavant profiter du fameux Black Friday pour faire le plein d’équipements moto. Speedway vous réserve plein de surprises, entre autres des réductions alléchantes, sur l’ensemble de ses équipements moto. Dans cet article, on vous dit tout sur cette période exceptionnelle pour les motards en quête de réductions sur leur équipement moto : le Black Friday. Profitez-en pour acheter votre premier équipement moto ou le compléter.

Des réductions jusqu’à -70 % pour le Black Friday

Le Black Friday est une occasion en or pour réaliser des économies. Cet évènement, se déroulant à un mois avant Noël, est en effet associé à de grosses réductions. Speedway s’est alors prêté au jeu, décidé à faire plaisir à tous les passionnés de moto. Ainsi si vous souhaitez vous équiper à petit prix, ne ratez pas les offres de la boutique. De plus, son black Friday s’est transformé en black month pour permettre à tous de faire le plein d’équipements moto à prix cassés. Cela signifie que la promotion va durer jusqu’à un mois. En outre, internet a rendu aujourd’hui le Black Friday plus fun. Adieu les bousculades en magasin pour savoir quelles sont les offres en promotion. Vous pouvez découvrir tranquillement chez vous à coup de clics les meilleures offres du moment.

Et puisqu’il n’est pas question de faire les choses à moitié, les réductions proposées vont jusqu’à -70 %. Alors, quoi de mieux que le Black Friday pour renouveler ses accessoires et équipements moto ? Retrouvez sur l’e-boutique et à prix cassé des articles et pièces détachées issues de grandes marques d’équipements de moto.

Quels équipements pour le Black Friday Moto 2020 ?

Tous les indispensables pour les motards et scootéristes sont concernés par le Black Month de Speedway. C’est pourquoi l’offre concerne dans les accessoires et pièces détachées des plus grandes marques pour la moto. Alors profitez vite de ce moment pour avoir à prix défiant toute concurrence les essentiels pour l’entretien de votre bécane : graisse de chaîne, chargeur de batterie, bloque disque, chaîne antivol, etc.

La promotion concerne tous les équipements du motard tels que les casques, blousons, pantalons, bottes et gants de moto. Bien choisir ses équipements relève en effet de la prudence et d’une question de confort pour un motard. L’ensemble garantit la sécurité du conducteur, le protège en cas de chute ou contre les aléas climatiques. C’est la raison pour laquelle il ne faut jamais se lésiner sur les moyens en matière d’équipements moto.

Mais voilà, le prix des articles de grandes marques peut être un obstacle. Heureusement, le black Friday moto a permis de changer la donne pour combler tous les passionnés de deux roues. L’occasion pour Speedway de proposer des équipements moto à prix doux. L’offre exceptionnelle de l’e-boutique inclut également les chaussures moto comme les bottes, demi-bottes et bottines.

Black Friday sur les équipements de moto cross

La pratique du moto cross implique en effet de bien s’équiper, car c’est une discipline potentiellement dangereuse. Vous devez disposer des essentiels en matière d’équipement de protection pour la pratiquer sans risque.

Heureusement, les fans de moto cross auront également leur part pour le Black Friday sur Speedway. L’e-boutique a pensé à eux en proposant des réductions incroyables sur l’équipement tout-terrain. Alors, profitez de ce moment pour bénéficier de giga rabais sur les accessoires et tenues de moto cross pour homme, femme et enfant.